Contacter le Fournisseur? fournisseur
Elva Lee Ms. Elva Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Escalier mécanique

Accueil > Liste de Produits > Escalier mécanique
Catégorie de produit de Escalier mécanique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Escaliers mobiles, Meilleur Escalator fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Escalator Blues R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Escalator extérieur

Un escalier roulant est un dispositif de transport vertical sous la forme d'un escalier mobile - un convoyeur qui transporte des personnes entre les étages d'un bâtiment. Il se compose d'une chaîne motorisée d'étapes liées individuellement. Ces étapes sont guidées de part et d'autre par une paire de chenilles qui les obligent à rester horizontales. Les principaux domaines d'utilisation comprennent les grands magasins, les centres commerciaux, les aéroports, les gares, les centres de congrès, les hôtels, les arénas, les stades et les bâtiments publics.

Les escaliers mécaniques, comme les trottoirs roulants, se déplacent à des vitesses constantes d'environ 0,3 à 0,6 mètre par seconde. L'angle d'inclinaison typique d'un escalator par rapport à l'horizontale est de 30 degrés et 35 degrés. La différence totale de hauteur peut être d'environ 18 mètres ou plus. Les escaliers mécaniques modernes ont des marches monobloc en aluminium ou en acier inoxydable qui se déplacent sur un système de rails en boucle continue. Par mesure de sécurité, les escaliers mécaniques doivent avoir des mains courantes mobiles qui suivent le rythme des marches. Cela aide les cyclistes à se stabiliser, surtout lorsqu'ils montent dans les escaliers en mouvement.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Elva Lee Ms. Elva Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Escalator

Home > Products > Escalator
Product categories of Escalator, we are specialized manufacturers from China, Moving Stairs, Best Escalator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Escalator Blues R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Indoors Escalator

More

Outdoors Escalator

An Escalator is a vertical transportation device in the form of a moving staircase – a conveyor which carries people between floors of a building. It consists of a motor-driven chain of individually linked steps. These steps are guided on either side by a pair of tracks which force them to remain horizontal. Main areas of usage include department stores, shopping malls, airports, railway stations, convention centers, hotels, arenas, stadiums, and public buildings.

Escalators, like moving walkways, move at constant speeds of around 0.3–0.6 meters per second. The typical angle of inclination of an escalator to the horizontal is 30 degrees and 35 degree. The total difference in height can be about 18 meters or more. Modern escalators have single-piece aluminum or stainless steel steps that move on a system of tracks in a continuous loop. As a safety measure, escalators are required to have moving handrails that keep pace with the movement of the steps. This helps riders steady themselves, especially when stepping onto the Moving Stairs.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry